Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes autres prénoms sont Camille et François.J'aime bien Camille,ça fait "old fashion",tu trouves pas?Ca respire la provence
Mes autres prénoms sont Camille et François.J'aime bien Camille,ça fait "old fashion",tu trouves pas?Ca respire la provence
Publicité
Mes autres prénoms sont Camille et François.J'aime bien Camille,ça fait "old fashion",tu trouves pas?Ca respire la provence
Archives
24 septembre 2009

Introduction

Il était une fois, elle, une fille nommé Camille, Une fille comme tant d'autre sur cette planète, mais elle était unique en son genre, une vrai dingue, qui aime s'éclaté, joyeuse,...Elle pourrait conituer comme sa pendant des heures a trouvé des synonymes sur elle meme. Puis un jour ...

Pour commencer je tiendrais à m'excusé car je ne viendrai pas régulièrement, je viendrais quand j'en aurais envie, quand j'aurais le morales à sa.Ensuite je tiendrais aussi a vous dire que de temps en temps je mettrasi des phrase pourrie ou pas lorsque j'en trouve.

C'est tout pour le moment, la suite au prochain épisode...

Phrase pourrie: Si tu téléphone a une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que sa sonne, alors raccroche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité