Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes autres prénoms sont Camille et François.J'aime bien Camille,ça fait "old fashion",tu trouves pas?Ca respire la provence
Mes autres prénoms sont Camille et François.J'aime bien Camille,ça fait "old fashion",tu trouves pas?Ca respire la provence
Publicité
Mes autres prénoms sont Camille et François.J'aime bien Camille,ça fait "old fashion",tu trouves pas?Ca respire la provence
Archives
24 septembre 2009

Bien plus qu'une hitoire, une vie

Hello, je suis de retour !!

Aujourd’hui je voudrais vous faire partagé une phrase qui malheureusement vrai : Aimer en secret, c’est souffrir en silence.

Amour, pourquoi es-tu si cruelle ?! Oui je suis témoin que cette phrase est réelle. Tout les jours au collège j’ai la vérité en face, je l’aime et lui ne vois rien. Il sourit avec ces amis, tu n’oses même pas aller lui adressé la parole (en même temps je vais lui dire quoi ? Salut t’aime le fromage ? rire), tu coup tu tentes d’attirer l’attention mais ça échoue. Il rigole et toi tu affronte la vérité, tu ne veux pas l’attristé car tu l’aime, et tous les jours c’est comme sa tu te bas en affrontant la vérité en face…

Mais aujourd’hui je voulais vous parlez d’une chose complètement extraordinaire (je sais sa veux rien dire) justement avec cet personne lisez bien.

. Au début tu pense que c’est juste une attirance physique jusqu’à ce qu’il y ait cette journée formidable, le rêve de toute amoureuse…On était là avec une amie à attendre un autre ami, pour patienté biensûr nous jouions à « Action ou Vérité » comme tous le monde fais, donc nous jouions puis notre ami arriva, puis l’amoureux commença a passé de l’autre coté du muret, de l’autre coté c’étais des champs avec des coquelicots, que demandé de plus ? Demandé qu’il t’appelle ma chéri, avoir de jolies bouquets de fleurs de sa pars, qu’il dégage le chemin pour que tu ne te fasse pas mal ? Et bien j’y es eu le droits ! Le rêve , le matin tu te réveille un sourire au lèvre, telle une petite fille innocente qui s’émerveille . Le matin tu te lève encore plongé dans ton rêve…

Ps: J'espère que les personnes qui étaient présente ne lirnt pas sa...

Ps:Bountavia si tu lis sa, ne raconte rien sinon je t'arrache les cheveux tmtc...

2

Camille vous embrasse

X.O.X.O

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignooon ! Je pleure... Bonne chance, Camille, tu dois tenir !
Publicité